FAQ concenant l'installation et l'enregistrement

Code de licence invalide

Si vous recevez le message "Code de licence invalide", veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier le problème.

  • Vérifiez si vous utilisez la clé pour activer l'édition correspondante. Par exemple, le code de licence Pro ne prend en charge que l'activation de l'édition Pro.
  • Vérifiez que le code de licence que vous avez entré est correct. Pour éviter cela, on vous suggère de simplement le copier et le coller.
  • Ne pas laisser aucun espace dans la boîte d'enregistrement. Et assurez-vous que la connexion Internet est stable.

Comment retrouver le code de licence ?

Habituellement, vous recevrez immédiatement le code de licence et le lien de téléchargement par e-mail de MyCommerce (Digital River) une fois la commande terminée. Si vous ne recevez pas l'e-mail ou perdez votre code de licence, vous pouvez essayer de le retrouver via : https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup

Si vous avez encore des problèmes ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.